Se connecter pour vérifier ses messages privés

Opale 
Le forum change d'adresse merci de vous rediriger vers http://opale.enjin.com
[Candidature] Sensfan [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opale Index du Forum » opale » Candidature : Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:09 (2012) Répondre en citant  

Bonjour à tous,

J'ai vu votre annonce en jeu et comme vous êtes une guilde casual, je me suis décidé à postuler chez vous...

IRL

Je m'appelle Cédric et j'ai 32 ans, et je suis de Paris-même. Je travaille le matin, donc je suis en général connecté l'après-midi, enfin surtout les jeudi et vendredi car les lundi/mardi/mercredi je m'occupe de ma descendance Smile , je joue les week-end aussi.

Les MMOs

J'ai passé 2 ans sur WoW. Avant j'en avait bien essayé 2 ou 3 (Guilds Wars, Warhammer...) et j'avais jamais accroché. Puis quand Blizzard a mit en place "10 jours de jeu gratuit" pour faire découvrir son jeu, j'ai essayé et j'ai vraiment accroché. Je jouais un chasseur sur le serveur PvE Vol'jin dans une guilde qui faisait du HL avec raids hebdomadaires. Je me suis déjà retrouvé devant Arthas, mais sans jamais le battre (bouh la honte). Je précise que je ne faisais pas partie du "raid optimisé" de ma guilde (en raid 10). J'avais aussi un paladin spé tank. J'ai décroché de WoW  à la naissance de mon fils en février 2010. Je suis retourné sur WoW pendant 2 mois suite à la sortie de Cataclysm et comme j'avais la chance d'avoir un chef de guilde très compréhensif il m'a permis de rester parmi eux malgré le fait que je ne faisais plus de raids.

In Game
En jeu, je suis Sensfan, Franc-Tireur level 18 (j'ai beaucoup apprécié mon chasseur, DPS distance). Je zone en ce moment à Coruscant avec Corso. Mes compétences d'équipage sont la fabrication d'armes, l'investigation et la récupération.
J'aime beaucoup SWTOR car déjà, c'est Star Wars, et sans être un grand fan, j'apprécie bien ce monde, je trouve le jeu assez bien fait, surtout les quêtes de classe, rien que pour ça, j'ai envie de reroll pour toute les connaitre.

Pourquoi je postule chez vous ?
D'après ce que j'ai compris, vous êtes une guilde orienté casual, et aujourd'hui, c'est ce que je recherche. La course à l'XP et au stuff, les raids et connexions à heure fixe, j'ai déjà donné et aujourd'hui je n'ai plus envie de ça (je ne regrette pas mon temps passé sur WoW, c'est juste que je suis passé à autre chose, surtout IRL), et aujourd'hui quand je joue c'est pour me détendre et m'amuser dans une bonne ambiance. Je n'ai pas de teamspeak -car mon PC à moins de 5 mois-, mais je peux l'installer sans problèmes, même si on ne m'entend pas souvent... De plus, j'ai vu que il y avait toujours au moins 5 ou 6 connectés l'après-midi, encore plus le soir, donc c'est une guilde qui vit et c'est toujours agréable.

Voilà, je vous remercie d'avoir prit la peine de me lire, et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Publicité
 MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:09 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:16 (2012) Répondre en citant  

Bonne présentation agréable à lire.
Mais il ne doit plus rester beaucoup d'argent à Corusant puisque ma Franc-Tireuse est déjà passée par là.

A bientot in-game...

PS : On est plutot sur Mumble que sur TeamSpeak
PS 2 : Que celui qui a ajouté "de bière" à Franc-Tireuse sorte son blaster dehors... On va faire un GN FireFly.

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:43 (2012) Répondre en citant  
Modérateur

Bienvenue,

j'espère que l'on va t'entendre. Il ne faut pas hésiter.

Il n'y a aucune raison pour que tu ne sois pas pris.

A bientot dans le jeu

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:00 (2012) Répondre en citant  
Modérateur

ok au besoin wips moi ou un autre admin ig

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:16 (2012) Répondre en citant  
Administrateur

Bienvenue à toi

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:17 (2012) Répondre en citant  

Merci à vous, je vous contacte in game !

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:22 (2012) Répondre en citant  

bienvenu ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opale Index du Forum » Candidature :

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation