Se connecter pour vérifier ses messages privés


 Opale 
Le forum change d'adresse merci de vous rediriger vers http://opale.enjin.com
Kit de démarrage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opale Index du Forum » Le jeu » Guides de jeu Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kit de démarrage
 MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:10 (2011) Répondre en citant  
Message
  Lotto
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 57

(Je l'ai passé en google trad et remodifié ensuite à ma sauce.)


-Si vous employez ATI, mettez à jour drivers. version 11.10

-Si vous avez n'importe quels problèmes avec quelque chose qui ne montre pas correctement, maintenez CTRL et puis tapez U deux fois : Ceci remet à zéro l'UI, et ça résoud énormément de problèmes.

-Allez au forum d'essai de jeu et lisez les stickies. Ne prenez pas la peine de lire toute autre chose.

-La première fois que vous lancez le client vous pouvez obtenir un écran noir plutôt prolongé, soyez patient.

-Vous obtenez le skill sprint au niveau 14 et vous serez heureux de ne plus avoir à marcher

-Vous obtenez des compagnons par votre quête de classe.

-Des couleurs des Lightsaber sont déterminées par la couleur du cristal que vous mettez dedans, vous en trouverez probablement beaucoup sur l'AH.

-Companion Looting: Shift-Right Click SUR CIBLE envoie votre companion looter ou gather. 

-Area Looting: Preferences ---> Controls ---> General ---> Active le loot de zone

-CTRL-roulette souris haut/bas : changement de Champ de vision s'il est employé modérément, il tirera votre caméra un peu plus en arrière ainsi vous pouvez voir un peu plus

-Shift-C is est Codé en hard (non modifiable) pour ouvrir votre fenêtre de chat. 

-Alt- roulette souris Up/Down: camera zoom min/max ne réglez pas cela au Maximum, ça lock la camera en vue 'First Person' jusqu'à ce que vous l'enleviez des options de réglage des touches.

-Ne rebindez pas "F" c'est le réglage par défaut "Get to Cover"

-Barres supplémentaires : Par la section d'interface dans les préférences, la deuxième section permet de révéler jusqu'à 4 barres supplémentaires de Quickslot. Un au-dessous de la barre de défaut. (Ceci soulèvera la barre de défaut), 2 autres à droite et gauche de l'écran.

-Barre de compagnon : Vous pouvez augmenter la barre de compagnon (par un bouton sur sa barre condensée) à une pleine barre. Dans la section d'interface des préférences, vous pouvez choisir dans quelle barre vous voulez développer la barre de votre compagnon.

Vous passerez probablement environ 3-5 heures sur votre planète de départ qui vous porte au niveau 10, ou très proche de 10, à environ le niveau 8-9 vous obtiendrez votre premier compagnon.

Une fois que vous finissez la planète vous irez à votre hub de station spatiale. Dès que entrez dans le hub, si vous êtes au niveau 10 vous verrez immédiatement un PNJ pour votre classe avancée, vous ferez alors un saut chez votre entraîneur et ferez votre choix.
Si vous n'êtes pas le niveau 10, rester sur votre planète de départ, jusqu'à ce que vous le soyez.

À ce niveau vous êtes prêt pour votre premier FlashPoint. Veillez à le faire car c'est une bonne introduction au jeu, vous constaterez comme il est différent des autres MMO. Vous verrez des personnes appeler pour des guérisseurs, DPS, tanks etc. 
Cette station est également la première occasion que vous obtenez de choisir votre métiers de collecte/confection. 

Au niveau 10 vous aller faire des warzones, en bas à droite de votre radar il y a un symbole république/symbole impérial. Cliquez dessus pour la file d'attente.

Les quêtes qui se déroulent dans les secteurs avec des élites peuvent se soloter une fois votre compagnon obtenu.
Les régions de quête sont souvent plus grandes qu'elles ne le semblent. Si un secteur est trop serré, errez un peu plus profond.

Vous obtiendrez votre ship autour du niveau 17, plus ou moins, dépendant de votre quête de classe, ainsi vous n'avez aucune possibilité de la manquer, Mais elle est à l'extrémité de la 2ème planète et, vraisemblablement, vous ne l'obtiendrez pas sur un week-end.

Le voyage rapide ( retour au bind ) permet de se téléporter sur tous les binds que vous avez découvert

Pour réduire la surcharge, SWTOR emploie un système d'instances, pour séparer le même emplacement en copies multiples. Quand vous joignez une partie pour un héroïque, vous n'êtes pas toujours dans la même instance. Pour changer, ouvrez votre carte, Dans le coin inférieur droit, il y une zone de liste « SECTEUR », choisissez l'instance avec votre chef de partie. CECI EMPLOIERA VOTRE VOYAGE RAPIDE et vous ne pourrez pas commuter pendant 30 MINUTES.

Pas exhaustif, vous pouvez apporter vos infos 



Publicité
 MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:10 (2011)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opale Index du Forum » Guides de jeu

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield