Se connecter pour vérifier ses messages privés

Opale 
Le forum change d'adresse merci de vous rediriger vers http://opale.enjin.com
Lexique MMORPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opale Index du Forum » Le jeu » Guides de jeu Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lexique MMORPG
 MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:25 (2012) Répondre en citant  

Salut les gens,

Alors voila, hier soir j'étais sur mumble et à un moment donné certains se sont mis à parler une langue plus ou moins étrangère pour moi et je me suis senti assez con de pas tout comprendre mais encore plus con de ne pas avoir demandé ce que pouvais signifier certains propos Embarassed . Bah oui, je suis assez novice dans le MMO et c'est une langue qui n'était pas disponible à l'école. Bien que je connaisse un minimum de terme, j'ai été complètement largué durant cette conversation, et je pense que cela pourrait devenir assez ennuyeux durant un raid, une instance ou autre aux quels je participeraient et qu'on me demande quelque chose avec ce genre de terme (genre je ferais tout foirer à moi tout seul faute de compréhension, avouez que ce serait balot). J'ai donc cherché un lexique pour essayer de m'y retrouver un peu.

Après je doute qu'il y ai tout, donc si vous connaissez d'autres termes important hésitez pas à les faire partager, par exemple hier soir toujours dans cette conversation, je vous ai entendu parlé de DODO il me semble Rolling Eyes kézako ?

Voila, j'espère ne pas vous paraître trop inculte, ni vous faire trop peur dans mon ignorance.

Publicité
 MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:25 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lexique MMORPG
 MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:45 (2012) Répondre en citant  
Modérateur

Pour répertorier les plus courants, et éviter une longue lecture aux membres de la guilde, voici ma petite sélection Smile

- Prendre l'aggro : c'est ce qu'on demande à un tank, attirer vers lui les ennemis pour qu'il prenne les dommages