Se connecter pour vérifier ses messages privés

Opale 
Le forum change d'adresse merci de vous rediriger vers http://opale.enjin.com
Le bonus des compagnons d'équipage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opale Index du Forum » Le jeu » Les Compétences d'Equipage Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Mar 3 Jan - 13:43 (2012) Répondre en citant  
Modérateur

Vos compagnons d'équipage disposent chacun de bonus pour quelques métiers. Il peut donc être intéressant de choisir ceux-là en fonction des bonus associés à vos compagnons (et donc à votre classe). Bien-sûr, cela est un petit bonus mais n'est pas déterminant, n'hésitez pas à prendre une compétence d'équipage pour laquelle vous n'avez pas de bonus si vous tenez vraiment à l'avoir ! (Moi-même j'ai opté pour cela).

Vous trouverez un petit tableau récapitulatif de tous les bonus pour chaque classe à cette page : http://www.swtor-guide.fr/classes-et-competences-dequipage/

Publicité
 MessagePosté le: Mar 3 Jan - 13:43 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:54 (2012) Répondre en citant  

Bonjour à tous

J'ai appris depuis peu que l'affinité joue aussi dans les compétences d'équipage. En effet, plus votre équipier "vous aime" plus vite il ira dans ces missions de confections ou de collecte. À bas level, ça peut nous sembler inutile, mais plusieurs crafts de hlvl durent plusieurs heures... Donc on peut à ce niveau être à 30 minutes près...

-= Oui, je ne suis pas level 50, mais je veux pas refaire ma signature tout les jours :p =-

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:30 (2012) Répondre en citant  

et moi je viens de me rendre compte au lvl 29 que tout les objets de craft pouvaient rester en banque car lors de la confection, les partenaires se servent directement dans la banques ou dans le sac d'inventaire^^

pas besoin donc de se trimbaler avec tout les matériaux de confection! et bizarrement on voit le craft d'un meilleur coté^^

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:21 (2012) Répondre en citant  

Je confirme que c'est super pratique, surtout a 20 000 credits la deuxieme barre d'inventaire Smile

Autre petite precision : autant les missions de recuperation se font une par une, autant pour la confection on peut en lancer 5 par compagnon.
Essayez cependant de fabriquer des objets qui rapportent du skill : jaune c'est le mieux, vert moins bon, gris c'est pas la peine.
Commencer par les verts pour finir par les jaunes : sinon vous riquez de faire passer gris les verts pendant le crafting Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opale Index du Forum » Les Compétences d'Equipage

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation