Se connecter pour vérifier ses messages privés

Opale 
Le forum change d'adresse merci de vous rediriger vers http://opale.enjin.com
Candidature Daz'Teb [refusee]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opale Index du Forum » opale » Candidature : Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:12 (2012) Répondre en citant  

Bonjours / Bonsoirs 

Tout d'abord en se début d'année je vous souhaite à tous une très bonne année et une bonne santé ! Okay

Je me présente donc , Mike Disc-Jokey âgé de 18 ans , je suis Belge ( s'est là que j'entend tout le monde crier ) et bhà oui j'en suis fier ! Mr. Green
J'aime bien entendu la musique electro / dubstep / drum&bass / Hardstyle , j'aime aussi la F1 et la Boxe-Thai 5 ans à mon actif mais j'ai arrêté à l'heure d'aujourd'hui mis a part la salle de muscu de temps en temps , et bien sur les jeux vidéo !

( Je pense que j'ai fais le tour de ma vie mais on est pas la pour ma biographie Smile )

Dans le jeu je suis Daz'Teb , jeune twi'lek qui deviendra un puissant Jedi, Gardien ou sentinelle, s'est surtout en Fonction de se que vous aurez besoin je suis très polyvalent ,donc je me plierais à vos souhait pour se choix !

après avoir essayer les différentes classes du jeu j'ai plus apprécié jouer soldat et chevalier jedi , j'ai actuelement un commando level 13 mais j'ai vraiment aimé le chevalier jedi lors de mes test bien que je n'ai essayer que le début de chacun.

Voilà pourquoi j'aimerais rentrer chez vous en temps que chevalier jedi si s'est possible

j'ai pas mal d'expérience dans divers MMO et d'autre jeu Rpg

en MMO

J'ai joué 4 ans à wow cataclysme ma dégouter du jeu , j'y aie joué un paladin pendant tout se temps
Aion en alternance en jouant un spiritualiste

et en free-to-play j'ia joué à allod online que j'ai commencé début 2011 quand j'ai arrêté wow et aion

Ensuite en RPG alors là il y a rien à dire les ELder scrolls sont mes amis que se sois coté histoire que jeu daggerfall , morrowind , oblivion et Maintenant Skyrim qui est juste énorme ( je vous le conseile Cool )

j'ai commencé assez tôt à joué au jeu vidéo se qui fait que j'ai pu avoir plusieurs expérience avant swtor !

se que j'aime dans les MMO s'est le jeu en groupe , parler avec les gens  jouer ensemble et crée des liens comme j'ai pu en faire par le passé sur d'autre jeu .

mes horaires sont assez souple , la semaine à partir de 17h je suis là et le week end je suis libre 2 week end sur 4 étant donné qu'il y en a 2 ou je travail mais le reste du temps je suis libre de joué si je le désire , j'ai donc aucun soucis pour être présent et participé avec toute la communauté ! Sauve en cas d'indisponibilité général comme tout le monde bien sur mais je préviens toujours dans ses moment là .

j'ai un micro mais au début je ne parle pas des masses , j'ai un temps d'adaptation avant de me lacher réelement x)

j'ai bien lu que vous ne recrutiez que à partir de 21 ans , je n'ai que 18 ans mais vu la difficulté à trouver une bonne guilde avec un minimum de maturité je me suis dis que je pouvais essayer chez vous et espéré comblé mes attente mais surtout vos attentent .

je comprendrais parfaitement votre refus du au problème de l'âge , comme on dit les règles sont faites pour être appliqué

j'ai pris connaissance de votre Charte et je l'approuve

Voilà désolé pour le pavé mais une candidature doit avoir certain point pour moi.

Désolé pour mon orthographe il est 23h je suis levé depuis un moment j'espère que s'est lisible .

Merci d'avance et surtout bon jeu , si vous avez besoin de moi je suis dispo sur le Forum et Ig

Daz'Teb

MSN Skype

Publicité
 MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:12 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 01:15 (2012) Répondre en citant  
Administrateur

Bonjour à toi, je crois que tu n'as pas bien lu notre charte, l'âge minimum pour entrer dans notre Guilde est de 21 ans.
Je suis donc désolé de ne pas pouvoir donner suite à ta candidature. (c'est vraiment dommage car joli présentation dsl )
Bon jeu à toi

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 05:24 (2012) Répondre en citant  

""Avoir 21 ans et + sauf cas particuliers""

non non je l'ai parfaitement lu votre charte,

je mis attendais un peu au problème de l'âge , j'aurais au moins le mérite d'avoir essayer le petit cas particulier.

Merci d'avoir pris en considération ma candidature et bonne continuation à vous et votre guilde.

Daz'Teb

MSN Skype

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opale Index du Forum » Candidature :

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation