Se connecter pour vérifier ses messages privés

Opale 
Le forum change d'adresse merci de vous rediriger vers http://opale.enjin.com
[Candidature] Menryck [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opale Index du Forum » opale » Candidature : Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:59 (2012) Répondre en citant  
Modérateur

Bonjour,

Mon Jedi consulaire Erudit (lvl 14) souhaite rejoindre votre guilde (et moi aussi Smile )
Ancien joueur de Everquest, World of Warcraft, Warhammer online et Fallen Earth, je joue depuis ce week-end à Swtor et avec beaucoup d'enthousiasme ! Je suis particulièrement fan de leurs scénarios qui donnent un vrai intérêt aux quêtes (alors que dans mes précédents jeux, je me contentais de remplir les objectifs sans même lire le pourquoi du comment...) D'ordinaire, je joue le plus souvent des tanks mais j'avais envie d'un nouveau style de jeu (et d'un sabre laser Smile ).

IRL, je suis âgé de 28 ans, je vis à Marseille. J'ai des horaires de travail très variés mais en règle général je joue le matin avant le boulot et parfois le soir, mais jamais avant 22 h. Je suis plus rarement disponible le week-end.

Si je souhaite rejoindre la guilde c'est parce que j'ai l'habitude de jouer aux MMORPG avec des amis et qu'aucun d'entre eux n'est sur Swtor ! Je me suis déjà fait un pote IG mais avec mes horaires atypiques, je préfère être lié à une guilde afin de multiplier les contacts Smile Je n'ai cependant rien contre soloter mais je crois que ce genre de jeux est fait pour partager l'expérience avant tout... C'est pas pour rien que c'est multijoueur ! Smile

Publicité
 MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:59 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:11 (2012) Répondre en citant  
Administrateur

Bienvenue a toi

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:51 (2012) Répondre en citant  
Modérateur

Bienvenue,

au vue de tes horaires, je ne sais pas si on va être amené à se croiser.

Je le souhaite en tout cas.

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:54 (2012) Répondre en citant  
Modérateur

Vu la différence de niveaux, ce ne sera quoi qu'il en soit pas pour tout de suite Smile Pour info, je vais tenter de me connecter ce soir vers 22h. Et, sauf maintenance surprise, je le serai également demain matin Wink

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:40 (2012) Répondre en citant  
Modérateur

Je confirme : je serai bien là ce soir vers 22h, voire 21h30. Pour ceux que ça intéresse, je suis sur la flotte de la République et j'irai sans doute sur Coruscant cogner les voyous de Soleil noir Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opale Index du Forum » Candidature :

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation