Se connecter pour vérifier ses messages privés

Opale 
Le forum change d'adresse merci de vous rediriger vers http://opale.enjin.com
Candidature Kokatrix [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opale Index du Forum » opale » Candidature : Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:59 (2012) Répondre en citant  

Bonjour Opale!

en surfant sur les forums de swtor je suis tombé sur vous, et je me suis permis de venir faire un tour!

j'ai trouvé la description de la guilde sympathique et semble correspondre a mes attentes, c'est pourquoi je me suis décidé de postuler ici.

actuellement ig, je monte une jedi gardien (tank) et j'en suis arrivé au lvl 26, j'ai également monté au lvl 10 un commando (heal)!

j'avoue avoir été tenté par le coté sombre et avoir tester également un inquisiteur ainsi qu'un chasseur de prime tout 2 monté au lvl 10.

bref apres avoir découvert le jeu sous ces 4 persos, j'ai décidé de commencé a monter ma Kokatrix en tank et je pense  que le temps est maintenant venu pour elle de rejoindre un groupe de joueur.
un peu roliste sur les bords Koka ira vers le coté clair de la force mais mon commando de lvl 11 est d’ores et déja une pourriture (j'espère que ca ne posera pas de problème au puriste^^)
je suis un joueur régulier qui peut avoir ses moments de no life comme ces moments de calme^^ mais dans tout les cas, ma priorité reste tjrs l'amusement sur le jeu et surtout en pve.
mes horaires de jeu sont tres fluctuant etant donné mon métier (infirmier) je travail sur toutes les pauses. je joue donc le matin, l'apres midi, le soir mais pas systhématiquement tout les soirs^^

je recherche une guilde sympathique qui accepte parfois le flood cancan sur le canal guilde^^ et parfois le fait que je ne dise absolument rien^^

j'ai jouer  a wow pendant 4 ans au sein d'une même guilde (les terreurs de kalimdor- horde - kazmodan). vous voyez donc que quand je me plait je reste j'ai stopper wow il ya 2 ans car la je pensais e navoir fait le tour sans pour autant avoir taté les tout tout gros pvehl^^ et je ne suis pas revenu lors de cataclysm.

aussi, Opale serait ma première guilde sur swtor et ne connaissant aucun des membres de la guilde, avec votre accord je me réserverai une période d'essai de quelque semaine histoire de faire connaissance et de voire si la guilde me correspond.

irl, je m'apelle Guillaume et suis agé de 29 ans! j'ai pas une orthographe de compétition mais j'aime assez quand les gens parlent un français correcte et suis allergique au langage sms^^. Respectueux et poli de manière générale,  je n'aime pas qu'on me bouscule, me mettent une pression inutile surtout dans un jeu et qu'on m'impose un style de jeu voire des sorties instances si je n'en ai pas envie^^. d'un autre coté j'attend des autres membres également du respect et de l'honneteté, genre ne pas me faire embarqué dans une instance genre Athiss avec des lvl 18-19 qui me disent que mon lvl compensera (25 a l'époque)...

j'espère ne pas trop vous avoir fait peur^^ je suis pas si terrible non plus!

à bientot in game peut être!

Publicité
 MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:59 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:06 (2012) Répondre en citant  
Modérateur

Bonjour et bienvenu.

Pour ma part je ne suis pas contre le fait que tu nous rejoigne.

+1

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:10 (2012) Répondre en citant  
Administrateur

Pareil Bienvenue

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:23 (2012) Répondre en citant  
Modérateur

Bienvenue

il en faut plus pour nous terrifier je pense. Et je préfère avoir affaire avec quelqu'un qui c'est ce qu'il veut que quelqu'un qui ne sait pas.

Je suis d'accord avec toi pour le coté bien parlé et j'adhère avec tes principes. Il n'y a pas de raison que ca se passe mal.

A plus in game alors

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opale Index du Forum » Candidature :

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation