Se connecter pour vérifier ses messages privés

Opale 
Le forum change d'adresse merci de vous rediriger vers http://opale.enjin.com
Présentation Aethan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opale Index du Forum » opale » Admission Sujet précédent :: Sujet suivant  
Présentation Aethan
 MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:53 (2012) Répondre en citant  

Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2012 !

Je me prénomme Lionel, j'ai 28 ans résidant en banlieue parisienne, à Argenteuil pour être plus précis, mais originaire d'Annecy en Haute Savoie. Actuellement sans emploie, je suis passionné par l'informatique, le graphisme, la lecture, les jeux vidéo, etc ...

Bien qu'ayant joué sur divers autres MMO (RIFT, AION, et d'autre MMO gratuits), je n'ai pas une grande expérience, j'ai encore un peu de mal avec certains langages spécifique au MMO et à monter un build qui tient la route. Je joue pour le plaisir avant tout, je suis pas à la course au plus beau set d'armure et l'envie d'écraser mon voisin ne m'intéresse pas franchement. Je joue sans prise de tête avec l'envie de partager ces moments avec d'autres camarades dans le même état d'esprit.

Je commence tout juste un nouveau personnage sur le serveur Vodo-Siosh-Baas, après avoir testé un peu toutes les classes pour trouver celle qui me conviendrait le mieux. J'ai une préférence pour le Chevalier Jedi et pour le Contrebandier ! Donc comme je le disais, je commence un perso qui est un Chevalier Jedi fraîchement créé il y a à peine quelques minutes. Il se nomme Aethan et se destine à devenir un brave Sentinelle.

J'espère que mon profil vous plaira et que je pourrais devenir un heureux membre de votre Guilde.

A très vite ici ou sur le serveur.
Que la Force soit avec vous.

Publicité
 MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:53 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation Aethan
 MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:47 (2012) Répondre en citant  
Administrateur

Bienvenue a toi 

Présentation Aethan
 MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:32 (2012) Répondre en citant  
Modérateur

et bien sois le bienvenu parmi les notre !

Présentation Aethan
 MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:41 (2012) Répondre en citant  

Merci, ravi de vous avoir rejoint en espérant passer de très bons moments parmi vous.

Présentation Aethan
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)  

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation