Se connecter pour vérifier ses messages privés

Opale 
Le forum change d'adresse merci de vous rediriger vers http://opale.enjin.com
Présentation Djin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opale Index du Forum » opale » Admission Sujet précédent :: Sujet suivant  
Présentation Djin
 MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:26 (2011) Répondre en citant  

Dans la "vraie vie" Vincent, 24 ans, Responsable Commercial pour une entreprise japonaise assez connue, je virevolte pas mal entre la Normandie et l'Angleterre. mes heures de jeux sont rarement fixe mais c'est quand meme bien souvent le soir puisque j'ai toujours mon portable perso avec moi.
Jeune homme dans le célibat suivant les jours... x)
Niveau caractère: Métier oblige, je suis quelqu'un d'assez tenace et très (trop) franc. J'hésite donc pas à faire des coups de gueulle s'il faut. Sinon je suis toujours près à aider les autres à conditions que les "formes" soient la... sinon, je suis souvent de la déconnade sur le 1/ ou meme le /guilde normalement... donc ne prennez pas toujours au premier degres ce que je vais dire...

Ma premiere expérience des MMO fut sur Dreamcast avec le superbe "Phantasy Star Online" (vivement le prochain!) ^^ , puis la seconde bien apres sur WoW (3 ans on va dire, j'ai vraiment arrété le PVE HL (co-lead) quand Lich King est sortit (Addon qui à tué WoW pour moi). J'avais retenter il y'a peu l'expérience WoW en remontant mon perso au lv 85 mais la magie n'est plus vraiment la meme avec une communauté vraiment pas soudée...
Vous l'aurez compris, perso, je cherche avant tout des gens loyaux, sympa, qui savent se dire les choses quand une instance ou raid marche pas, sans se bouder.

Et pour finir dans le jeux, je suis Djin, Malfrat Heal qui à pour but de découvrir le PVE HL du jeux à moyen terme.

Rien à dire de plus pour le moment je pense Smile

Publicité
 MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:26 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation Djin
 MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:56 (2011) Répondre en citant  
Modérateur

Vincent sois le bienvenu parmi les notre =) 

Présentation Djin
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)  

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation